Pourquoi on ne fait pas de portes ouvertes permanentes…

Nous avons été contactés il y a 2 minutes, pour nous demander pourquoi, contrairement à d’autres… nous ne faisons pas de portes ouvertes permanentes gratuites (un lien avec un récent post FL ?)

Déjà, parce que nos élèves viennent à un cours pour apprendre, pour qu’on s’occupe d’eux… pas pour être regardés.
Ensuite tous nos élèves sont à égalité : ils sont tous participants à un moment de cordes. Leurs identités ne sont jamais dévoilées à des non participants.
C’est aussi pour cela qu’il n’y a jamais de photos des cours qui sont publiées.

Par ailleurs, nos cours sont très souvent complets. Par complets, nous entendons que 5 binômes sont inscrits, et nous trouvons que c’est un maximum pour pouvoir accompagner chacun individuellement dans sa progression.
Nous organisons donc un « cours découverte » (comme le 29 mai, qui est aussi complet) lorsque nous nous préparons à ouvrir une nouvelle classe. A quoi bon vous inviter à un cours, vous montrer ce qui est disponible…et vous dire qu’il n’y a pas de places pour vous ?

Enfin, nous sommes une association sans but lucratif. Nous proposons un repas ou un goûter à chaque cours, et nous ne souhaitons pas que nos adhérents paient pour des « spectateurs ».

PAR CONTRE…
Nous sommes toujours disponibles pour discuter cordes, et il nous arrive fréquemment d’organiser des « moments cordes » et de permettre à des personnes qui nous contactent par MP de découvrir le Kinbaku et/ou la suspension.

Mais on ne le publie que rarement sur les réseaux sociaux ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>