Les cours de kinbaku ont lieu sur une fréquence mensuelle :
- un vendredi soir de 20h à minuit
- un samedi de 14h à 18h
Nous pensons qu’un cours est bénéfique et safe si l’apprenant bénéficie d’un maximum d’attention de la part de son instructeur et que les gestes sont corrigés au fur et à mesure de leur réalisation.
–> Nos cours sont volontairement limités à 4 binômes maximum, et encadrés par Le Squale assisté d’Elealex.
Nous pensons qu’on apprend mieux en confiance, dans une ambiance sereine et détendue.
–> Nous demandons aux participants de s’engager dans la mesure du possible pour 3 cours afin de ne pas perturber le groupe de travail. Les cours se déroulent dans un appartement privé, loin de toute connotation BDSM. Le lieu et la pratique font l’objet d’une assurance.
Nous pensons que la corde doit être un plaisir et que vos jeux et entraînements doivent demeurer safe et vous permettre de vraiment progresser.
–> Nous vous fournissons un livret pédagogique reprenant les noeuds de base, les différentes figures apprises en « pas à pas » photographique, et des informations sur la préparation des cordes, … Nous vous proposons chaque semaine de nous faire parvenir vos photos d’entraînement, ou vos questions et remarques, et nous y répondons au fur et à mesure.
Nous pensons que le plaisir de pratiquer ensemble passe par le partage d’émotions, de moments et de discussion.
–> Un repas ou un goûter (sans gluten) selon les horaires viennent ponctuer le cours.
Aucun niveau particulier requis. Comme d’habitude chez nous : pas d’alcool, pas de sexe ou de nudité, un encadrement au top et une assurance pour votre tranquillité.