En 2014, après plusieurs rencontres, plusieurs heures de cours privés et plusieurs années de travail, Yukimura Haruki reconnu par tous comme LE grand maître du bondage japonais au sol a attribué le nom de « Haru Mituru » au Squale. Ils sont pour l’instant 10 dans le monde à bénéficier de cette reconnaissance du Maître pour leur travail, la qualité de leur corde mais aussi leur respect de l’esprit de la corde japonaise. Le Squale est à ce jour le seul en France reconnu à ce niveau.
Dans la tradition japonaise, cet acte symbolique fort fait du Squale un bakushi officiel de l’Ecole Yukimura, autorisé à porter ce titre et ce nom, chargé de représenter et diffuser à son échelle le kinbaku dans le respect de l’Ecole Yukimura.
Un cours de Newaza style Yukimura San a donc été ouvert pour diffuser ces techniques de pouvoir, de plaisir et de communication.
Ce cours très particulier est restreint à 3 binômes et reprend les thèmes de rythme, espaces et situations chers à Yukimura San. Il est ouvertement orienté érotisme et exhibition.